Les membres de la fondation

Le 1er décembre 2014, lors de la cérémonie de lancement de la fondation, chaque fondateur a tenu à préciser les raisons pour lesquelles il a souhaité adhérer à ce projet :

Eric MONNIOT, Président de l’UIMM : « L’ENISE est bien plus qu’une simple école d’ingénieurs destinée à la formation de nos futurs cadres. C’est aussi un partenaire privilégié, très impliqué dans le développement de nos entreprises. »

André MOUNIER, Président de La Chambre de Commerce et d’Industrie Saint-Etienne Montbrison : « La Fondation est un acte fondamental et un fantastique levier pour le développement futur permettant :

  • de construire ensemble les compétences, l’innovation et la créativité de demain.
  • de participer activement au rayonnement du territoire et de l’ENISE. »

Thierry VIDONNE, Président de la Fédération du BTP Loire : « Les thèmes abordés par la fondation de l’ENISE sont prioritaires à un moment où l’efficacité énergétique bouleverse nos habitudes. Continuer à se préoccuper d’innovation et de compétences est une exigence que l’on s’impose au service des usagers de nos constructions. »

Philippe DONGUY, Directeur Général de Spie batignolles sud-est : « La fondation est un outil prometteur pour soutenir le développement de l’ENISE, favorisant ses ambitions et son rayonnement, à l’heure du rapprochement stratégique avec l’Ecole Centrale de Lyon. »

Philippe LOUÉ, Président de  l’Association Nationale des Ingénieurs ENISE (ANIENISE) :  « être l’un des Membres Fondateurs est un engagement très cohérent avec le rôle de l’Association, concernant les relations humaines, l’entraide entre les promotions, le partage des savoirs et des informations. »

ENISE Ecole nationale d'ingénieurs de Saint-Etienne
  • Diminuer la taille du texte
  • Réinitialiser la taille du texte
  • Augmenter la taille du texte

English (UK) Français (FR)