Aller au contenu principal


 

Image
ENISE Associations

Faire partie d’une association ou d’un club offre l’opportunité de s’impliquer dans la vie de l’école et de tisser des liens avec les élèves d’autres promotions.

Gérés par les élèves ingénieurs eux-mêmes, les clubs et associations étudiants proposent des activités et animations culturelles, sportives, ludiques ou sociétales… une bonne opportunité pour exprimer ses passions et d’en découvrir.

 

La participation à la vie de l’école est une partie intégrante de la formation, car tous les jeudis après-midi sont libérés pour permettre aux élèves ingénieurs de s’impliquer dans une association et  pratiquer des activités sportives.

 

 

Le Bureau Des Elèves (BDE) est un intermédiaire entre l’école et les clubs, notamment au niveau financier.

Tous les ans, de nouveaux clubs sont créés pour rassembler les étudiants autour d’un projet, d’une passion (http://bde-enise.eu)

 

Actuellement, il existe une trentaine de clubs et associations qui dynamisent la vie étudiante à l’ENISE (sport, danse, musique, photos, vidéo, humanitaire…) et permettent aux élèves ingénieurs de l’ENISE de s’épanouir pendant leur temps libre et ainsi apporter une forte dimension humaine à leur formation d’ingénieur.

Image
ENISE Club Développement Durable

Recevoir la plaquette