Aller au contenu principal

Francois Marie Larrouturou« Au sein de l’École Centrale de Lyon, l’ENISE forme des ingénieurs citoyens à forte expertise technique au service de l’industrie du futur ayant vocation à devenir des cadres dirigeants. Elle accompagne les mutations de ses territoires en s’appuyant sur ses activités de recherche partenariale et d’innovation.

Son ambition stratégique est d’être une école d’ingénieurs post-bac de spécialités, actrice des mutations industrielles, sociétales et environnementales dans ses trois domaines d’excellence, qui sont le Manufacturing, l’Habitat durable et le Sensoriel. 

Avec l’intégration de l’ENISE comme école interne, un nouveau modèle de formation émerge, conjuguant l’ouverture scientifique et technologique aux grands enjeux de notre société portée par l’École Centrale de Lyon et le concept de formation spécialisée d’ingénieurs porté par l’ENISE. 

Ensemble, nous développerons nos formations, nos travaux de recherche, nos capacités d’innovation, de créativité et d’entrepreneuriat au service de nos futurs élèves ingénieurs. »

 

François Marie Larrouturou
Directeur de l’ENISE

 


 

En savoir plus sur l'ENISE

Recevoir la plaquette