Aller au contenu principal

Les équipes de notre école vous accompagnent dans vos différentes actions de recrutement : stage, contrat de professionnalisation ou d’apprentissage, emploi.

 

Offres de stage

Si vous souhaitez déposer une offre de stage pour :

  • Un stagiaire de 2ème année (8 à 12 semaines au 2ème semestre), à travers une période de découverte et d’immersion, contribue à l’avancement des projets de l’entreprise.

Renseigner le formulaire de stage (2è Année) →

 

Image
ENISE Développer sa marque employeur entreprise
  • Un stagiaire de 4ème année (18 semaines au 1er semestre) apporte ses savoirs techniques et scientifiques au service des projets de conception, de production ou d'organisation.

 

  • Un stagiaire de 5ème année, en Projet de Fin d’Études (PFE de 22 semaines) est à même d’organiser et de gérer un projet technique, scientifique ou organisationnel de l’entreprise.

 

Renseigner le formulaire de stage (3è et 4è Année) ou de PFE (5è Année) →

Contrat de professionnalisation

Le Contrat de professionnalisation permet à un élève de 5ème année de développer, sur un an, un projet stratégique pour l’entreprise. Il alterne présence en entreprise et formation tout au long de l'année.

 

Renseigner le formulaire de contrat de professionnalisation →

 

Contrat d'apprentissage

Le modèle apprentissage (alternance de 3 ans) permet à l’entreprise de bénéficier d’une compétence qui intègrera progressivement différents postes de l’entreprise pour, en fin de formation, contribuer fortement aux projets d’innovation.

 

Renseigner le formulaire de contrat par apprentissage →

 

Actions de recrutement

  • Des actions de recrutement : Forum Carrière, Job Dating, Amphi retape
  • Faire connaître son entreprise : Participation à des conférences et tables rondes avec nos élèves ingénieurs dans le cadre des Journées Ouverture Scientifique et Entreprises (JOSE).

 

Déposez une offre d'emploi "Ingénieur" 

Recevoir la plaquette